Le Blue Mountain de Papouasie-Nouvelle-Guinée, importé directement par MARKAWA

Le café est la marchandise mondialisée par excellence, les pays producteurs et consommateurs ne sont pas les mêmes. En achetant le café vert directement chez le producteur et dans le souci de proposer un produit de qualité qui respecte le travail des producteurs et l'environnement, MARKAWA a le plaisir de vous présenter le premier-né de l'assortiment de café: le Papua New Guinea Espresso, ou celui avec le paradisier! 100% Arabica Blue Mountain, ce café single origin est cultivé de 1'450 à 1'800 m d'altitude sur les hauts-plateaux tropicaux de la vallée de Waghi dans la province de Jiwaka, au centre de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. 

C'est une nouvelle aventure et une fierté pour notre partenaire et producteur Mark Munull (ici en photo) d'exporter son café en Europe ou en Suisse. C'est la première fois que l'entreprise Kosem Specialty Coffee qu'il dirige exporte son café jusqu'en Suisse. Jusqu'à présent, il exportait la totalité de son café en Australie et en Asie. 

Les plantations et les installations de lavage, de tri, de séchage et de préparation à l'exportation de Kosem Specialty Coffee se situent à Banz, dans la vallée de Waghi, dans la province de Jiwaka, sur les hauts-plateaux tropicaux du centre de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. 

 

 

I18n Error: Missing interpolation value "MARKAWA" for "par {{ MARKAWA }}"